Librairies ayant eu un contact avec les penchants du roseau :

°°°

Bibliothèques ayant des livres des penchants du roseau (c'est peu ? oui, mais pourquoi pas celle près de chez vous, il suffit parfois de lui suggérer un livre pour qu'elle le commande) :

Extrait du bulletin 31_4 des penchants du roseau à destination des libraires :

Chers libraires,

« Les penchants du roseau », librairie artisanale, vous propose un très petit choix de livres fabriqués à l'unité dans son atelier sis au bord de l'étang de Saint-Aubin-du-Cormier en Ille-et-Vilaine. Chaque livre peut bien sûr être commandé directement, il vous est loisible de le feuilleter dans sa bibliothèque numérique ainsi que dans les feuilles correspondantes du journal des penchants du roseau. Les dépôts sont possibles là où mes pas me mènent : le Pays de Fougères, Rennes, à proximité du canal Ille-Rance. La remise libraire est celle en usage.

bulletin libraires 31 4

Extrait du bulletin 31_4 des penchants du roseau à destination des bibliothécaires :

Chers bibliothécaires,

« Les penchants du roseau », librairie artisanale, vous propose un très petit choix de livres fabriqués à l'unité dans son atelier sis au bord de l'étang de Saint-Aubin-du-Cormier en Ille-et-Vilaine. Chaque livre peut bien sûr être commandé directement ou via votre libraire habituel, il vous est loisible de le feuilleter dans sa bibliothèque numérique ainsi que dans les feuilles correspondantes du journal des penchants du roseau. La remise bibliothèque est celle en usage.

Après le burlesque et sulfureux Les Conards de Rouen de Nicolas Dugord, Marc de Montifaud et Hervé Bréchet ; le sensible et poétique Bleu Terre de l’auteur breton Jean-François Joubert ; La Chèvre jaune de Paul de Musset ; nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Souvenir de personne de Cécile Fargue, le 8 novembre 2010.

bulletin bibliothécaires 31 4