En baguenaudant sur le site du Salon du livre de Paris, je suis tombé sur cette page. J'y lis : « La Région Haute-Normandie, aux côtés de son agence régionale du livre, présentera sur son espace tous les auteurs et les éditeurs régionaux qui contribuent à la création et à la vitalité du livre en Haute-Normandie. Pour en savoir plus : www.arl-haute-normandie.fr. » Diantre ! Et l'on ne me dit rien. Un oubli, sans doute.

Je viens de me fendre d'un message à l'adresse indiquée sur cette page, communication@cr-haute-normandie.fr :

Madame, Monsieur,

J'ai débuté à l'automne 2009 une activité de création, publication et distribution de livres, je vais le 17 mars prochain publier un deuxième ouvrage : Terre Bleu de Jean-François Joubert après Les Conards de Rouen paru le 3 décembre 2009.

En parcourant le site du Salon de Paris 2010, je découvre qu'il existe un stand où : "La Région Haute-Normandie, aux côtés de son agence régionale du livre, présentera sur son espace tous les auteurs et les éditeurs régionaux qui contribuent à la création et à la vitalité du livre en Haute-Normandie."

Contribuant, à ma mesure, à cette vitalité, j'aimerais savoir comment trouver place à ce stand et connaître tous les détails pratiques pour y faire honneur ne serait-ce qu'une demi-journée.

Merci de votre attention, bien à vous,

Christian Domec.

PS :
- ma "vitrine" : http://domec.net/
- ma "fiche" : http://www.arl-haute-normandie.fr/Annuaire/Editeurs--Les-penchants-du-roseau-1583.htm
- mes livres :
Les Conards de Rouen : http://billets.domec.net/pages/Les-Conards-de-Rouen
Bleu Terre : http://billets.domec.net/pages/Bleu-Terre

Nous verrons bien. Je vous tiens au courant.