Singerie honfleuraise de Martial Mayel

Ce samedi 5 juillet de 10 h à 18 h auront lieu les chemins de lecture à Honfleur, salon du livre et des métiers du livre : « Cette manifestation organisée sous l’égide de la ville de Honfleur s’inscrit dans une volonté de faire découvrir la création éditoriale et artistique de qualité de la région normande.

Une vingtaine de petites maisons d’édition indépendantes et une dizaine de professionnels des métiers du livre seront présents accompagnés d’auteurs.

Denis Westhoff sera le parrain de cette première édition. »

salon du livre de Honfleur, 2014

Les organisateurs ont eu la gentillesse d'y inviter les penchants du roseau. Patatras ! avec beaucoup de regrets, je ne pourrai honorer cette invitation ni revoir avec plaisir cette charmante ville, ses greniers à sel, leurs visiteurs et exposants... en découvrir d'autres. Mais... les vingt penchants devraient y être et s'y bien défendre seuls. Ils verront sans doute Peau de lapin au loin du côté de Møtus et se sustenteront De sel et d'eau en Frisson esthétique. Deux livres présentés par leur auteur - Vanessa Simon Catelin que je salue ici - à la table de ces deux éditeurs : Møtus & Le Frisson esthétique.

Un grand merci à Christine Urvoas de la médiathèque Maurice Delange et désolé de vous faire faux bond.

Peau de lapin

De sel et d'eau

(images :

) .